Les parents qui ont déjà un compte EduConnect utilisent les mêmes identifiants que l'année dernière. En cas de problème, vous trouverez des procédures "mot de passe oublié" et "identifiant oublié' soit à partir de la page d'accueil d'Osé, soit à partir de la page d'accueil des Téléservices.
Les parents qui n'ont pas de compte EduConnect doivent l'activer. L'activation se fait soit à partir de la page d'accueil d'Osé, soit à partir de la page d'accueil des Téléservices.
Vous trouverez ci-dessous des tutoriels avec explications et captures d'écran aussi bien pour l'activation que pour la gestion des comptes. Attention notamment au fait que les responsables ayant des enfants inscrits dans plusieurs établissements auront plusieurs comptes. Ils peuvent les activer et s'ils le veulent les rattacher à leur compte habituel.
- Rattacher un enfant à son compte (si un enfant n'est pas rattaché à votre compte habituel car inscrit dans un autre établissement)
C'est avec ces identifiants que vous accédez à l'ENT OSÉ puis à Pronote et à SACoche.
Attention ! OSÉ n'est pas accessible depuis les Téléservices. Il faut utiliser le lien du site de l'ENT.