Pour accéder aux applications, il faut utiliser les liens sur la page d'accueil du site du collège (Espace Numérique de Travail). Puis, pour vous connecter, il faut utiliser votre compte EduConnect.
Les parents qui ont déjà un compte EduConnect utilisent les mêmes identifiants que l'année dernière. En cas de problème, vous trouverez des procédures "mot de passe oublié" et "identifiant oublié' sur la page de connexion des différentes applications lorsque vous tenterez de vous connecter.
Les parents qui n'ont pas de compte EduConnect doivent l'activer. L'activation se fait sur la page de connexion des différentes applications lorsque vous tenterez de vous connecter.
Vous trouverez ci-dessous des tutoriels avec explications et captures d'écran aussi bien pour l'activation que pour la gestion des comptes. Attention notamment au fait que les responsables ayant des enfants inscrits dans plusieurs établissements auront plusieurs comptes. Ils peuvent les activer et s'ils le veulent les rattacher ensuite à leur compte habituel.
- Rattacher un enfant à son compte (si un enfant n'est pas rattaché à votre compte habituel car inscrit dans un autre établissement)