Fournitures scolaires 6ème pour la rentrée 2021

Chers parents d'élèves de 6ème,

Les échanges que les représentants des parents d'élèves ont pu avoir en cette fin d'année avec des enseignants ou la direction du collège Chaumié nous ont amené à vous proposer la possibilité de commander vos fournitures scolaires par l'intermédiaire de Martin Delbert (représentant du fournisseur Majuscule).

Ainsi vous trouverez dans ce mail le lien vers le site de commande spécifique pour le collège Chaumié : https//shop.majuscule.com/martin-delbert/APECHAUMIE

• Cliquer sur le lien
  • Créez un compte avec email et mot de passe.
  • Choisissez vos packs et options
  • Choisissez votre mode de paiement
  • Si paiement par chèque, expédiez ou déposez votre chèque à l'ordre de Martin-Delbert avec la mention « Packs scolaires Chaumié et nom, prénom de l'enfant ». A défaut, la commande ne pourra être validée (très important).

Votre commande doit être finalisée avant le Mardi 13 juillet soit en finalisant cette commande en ligne soit en apportant votre bulletin de commande (ci-dessous) avec un chèque à la librairie, papeterie Martin-Delbert boulevard de la République à Agen.

Nous avons fait en sorte de vous permettre le plus de choix possible entre pack complet (les essentiels) et des achats qui pourraient être optionnels (option de matières, feuilles, trousse...etc).

Ce partenariat avec Martin Delbert vous permettra d'obtenir une réduction de 15% par rapport au prix magasin.

Consciente que cette offre est tardive, l'APE de Chaumié espère tout de même, que cette solution vous facilitera la préparation de la rentrée.

Nous attendons également vos retours

APE Chaumié

Nom du fichier: Bon_commande_6eme