Les internes ont fait leur rentrée !

Après un an de travaux, l'internat a pu rouvrir ses portes : 45 places dans des locaux flambant neufs, des chambres pour trois, avec chacune des toilettes et une salle d'eau, et un foyer avec un coin "tisanerie" qui sera prêt à accueillir bientôt les élèves qui passeront leurs soirées au collège.

Le projet de l'internat vise à offrir à tous les conditions favorables à leur réussite, mais aussi à leur bien-être. Vivre ensemble, s'ouvrir aux autres et au monde, au sport et à la culture sont au programme avec des activités variées pour le mardi de 16 heures à 17h30, le mercredi après-midi et parfois en soirée. Le planning pour le mois de septembre est en ligne ci-dessous. Un atelier "communication" est mis en place : dès mardi 6 septembre, ce sont les élèves qui ont été en charge de prendre et de choisir les photos pour cet article. Ne doutons pas qu'ils auront à cœur de faire briller l'internat toute l'année !

Nom du fichier: Planning Internat Septembre 2023
Taille du fichier: 177 kb